dimanche 6 mars 2016

UNCCIAS : le bilan est positif pour le Sénégal au Salon international de l’agriculture selon Serigne Mboup


 Le président de l’Union nationale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal (UNCCIAS) est satisfait du bilan du Sénégal au Salon international de l’agriculture (SIA). Néanmoins il espère que les exposants arriveront à booster leurs activités grâce aux partenariats noués à l’occasion de ce salon.
Ainsi, l’UNCCIAS qui est composé de 14 chambres tire un bilan positif de l’Organisation du SIA 2016, a déclaré Serigne Mboup ce samedi lors de la cérémonie officielle de la journée dédiée au Sénégal.
En effet, d’après le président de l’UNCCIAS, «le fait de mobiliser la diaspora sénégalaise et en même temps d’avoir des partenaires venants du monde entier qui ont visité les stands du Sénégal», montrent qu’il y a eu une bonne organisation.
Serigne Mboup a aussi invité les exposants sénégalais à tirer profit des partenaires obtenus à l’occasion de ce salon de l’agriculture.
«Ce qui reste maintenant, c’est de faire en sorte que les entreprises qui ont exposé arrivent à l’avenir à concrétiser des marchés pour booster leurs activités pour pouvoir créer plus d’emploi», a-t-il souligné.

SENEWEB
Enregistrer un commentaire