mardi 23 février 2016

Plaidoyer pour une participation citoyenne du Sénégal au Salon de l’agriculture de Paris

Serigne Mboup, président de l’Union nationale des chambres de commerce, d’industrie et d’agriculture du Sénégal (UNCCIAS), a invité les participants de son pays au Salon de l’Agriculture de Paris (SIA 2016) à une participation citoyenne.

«Le SIA n’est pas seulement un rendez-vous d’affaires, il est aussi l’occasion de montrer une bonne image du Sénégal afin que les investisseurs aient le courage de venir s’y installer. Pour ce faire, il faut une participation citoyenne», a dit M. Mboup.

Il s’exprimait au cours du lancement officiel de la participation sénégalaise au 53ème SIA 2016 qui se tiendra qui se tiendra du 27 février au 7 mars au Parc des expositions, Porte des Versailles.

«Pour cette année nous avons un plan marketing, relation publique, communication qui a intégré une nouvelle approche en ce sens que les dimensions brending sont intégrées déjà de manière globale pour la représentativité du Sénégal», a indiqué Rokhaya Tall Kassé, membre de la cellule de communication de l’Union nationale des chambres de commerce d’industrie et d’agriculture du Sénégal (UNICCIAS).
Signature : APA
Copyright : © APA
Enregistrer un commentaire